Vous souhaitez faire une réclamation ?
PROCEDURE DE RECLAMATION
Le cabinet MAUBOURG PATRIMOINE Intermédiaire en Assurances (IAS), Intermédiaire en Opérations de Banque et Services de Paiements (IOBSP) et Conseiller en Investissement Financier (CIF), membre de la CNCEF et immatriculé sous le numéro ORIAS 07005216, association agrée par l’AMF, a mis en place une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations que lui adressent ses clients existants ou potentiels.
Comment déposer une réclamation ?
Pour toute réclamation, le client s'adresse préalablement à MAUBOURG PATRIMOINE afin de trouver une solution amiable.
La réclamation, s’effectuant sur support durable, est adressée à :
MAUBOURG PATRIMOINE
Monsieur Patrick FONTAN
1 rue Villaret de Joyeuse
75017 PARIS
info@maubourg-patrimoine.fr
Tél : 01.42.85.80.00
Délais de Traitement
Le cabinet MAUBOURG PATRIMOINE accuse réception dans les 10 jours de la date d'envoi et y répond dans les 60 jours.Recours possibles
Si la réponse apportée à sa réclamation ne lui apparaît pas satisfaisante, le client peut saisir le médiateur de la consommation compétent suivant :
Concernant l’activité de CIF de Maubourg Patrimoine :
Le Médiateur
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
AMF
Concernant les autres activités (Intermédiaire en Assurance, IOBSP) de Maubourg Patrimoine :
CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION
27 avenue de la libération
42400 Saint-Chamond
CNPM